Présentation

Etienne de Baecque, Géraldine d’Ouince et Jean-Marie Sarrau, commissaires priseurs habilités, ont souhaité créer au cœur de Lyon un Hôtel de Ventes aux Enchères contemporain et vivant.

Idéalement baigné de la lumière zénithale d'un shed, ce vaste espace ouvert à tous-curieux, amateurs d'art, professionnels ou enchérisseurs chevronnés- se veut un lieu de rencontres culturelles, de services et de conseil. Son architecture fonctionnelle, ouverte sur la ville, permet de désacraliser et de simplifier l'accès au marché de l'art. Les estimations sont confidentielles et gracieuses. Les expositions et les ventes accueillent un large public.

DE BAECQUE et Associés accueille aussi les amateurs à Paris - 132 boulevard Raspail - dans une galerie lumineuse au coeur du quartier Montparnasse offrant un espace d'exposition des lots phares des ventes aux enchères. Les amateurs pourront faire estimer leurs oeuvres d'art gracieusement, les dépooser aux fins de vente aux enchères ou convenir d'un rendez-vous d'inventaire avec nos commissaires priseurs.

La maison de ventes DE BAECQUE & Associés offre ainsi deux théâtres prestigieux au feu des enchères : l’Hôtel des Ventes du 6e arrondissement de Lyon et l’Hôtel Drouot à Paris.